PROMOTION

E-mail
 

Des Innovations techniques

Le stérilisateur à vapeur d'eau de grande capacité, répond en tous points aux exigences "classe B" définies dans les projets de normes européennes pour les petits stérilisateurs à la la vapeur d'eau EN 13060 et EN 867-5. "Classe B" signifie : une stérilisation sûre des produits creux, des produits emballés solides et poreux.
Les années d'expérience de Harvey, pionnier en stérilisation de l'instrumentation, ont conduit ses ingénieurs à innover plutôt que de se conformer aux exigences reconnues. Un savoir faire technique et scientifique dont bénéficient pleinement les autoclaves Harvey STERILE PV.
 

Porte à commande électrique
Démarrer votre cycle, la porte se referme automatiquement évitant à l'utilisateur toutes les manipulations.
Ce système de sécurité unique garantit le contrôle complet du bon déroulement de chaque stérilisation.
A la fin du cycle la porte se déverrouille automatiquement pour permettre de retire la charge.

Nettoyage automatique :
le souci permanent du détail dans la conception du STERILE PV a conduit naturellement à inclure un système permet d'éliminer les algues et éventuels débris ayant pu pénétrer dans les circuits de distribution de vapeurs. Une touche suffit à déclencher le programme de nettoyage automatique - durée env. 10 minutes. Ce système unique vous évite les coûteuses interventions sur site et augmente la durée de vie de votre autoclave.
 
Alimentation et évacuation d'eau automatiques :
La qualité de l'eau peut être source de nombreux problèmes techniques pour votre autoclave. Le STERILE PV avec Harvey® DI+, est directement raccordé au réseau d'eau urbain et fonctionne de manière autonome. Le personnel est ainsi déchargé des tâches fastidieuses de remplissage et vidange. Harvey® DI+ fournit automatiquement  de l'eau pure ainsi traitée par déionisation alimente automatiquement le STERILE PV. Le calcium, le magnésium et autres impuretés sont éliminés  afin d'éviter toute usure prématurée de la pompe. Pour parfaire l'automatisation du système Harvey® DI+, un contrôle automatique de qualité bloque l'arrivée d'eau lorsque la cartouche est saturée, une indication figure sur l'écran LCD et indique qu'il faut remplacer.
 
Grand volume :
Le diamètre de la chambre * permet de recevoir une charge de 4 plateaux standards avec couvercles ou 4 plateaux extras-longs de 34 cm, notamment en endoscopie, ophtalmologie, stomatologie...

* Volume de la chambre : 21 litres.